top of page

Rudy

"Rudolphe, baisse la musique!"

Trop fort la musique. Trop forts les cris.Trop forts les bras. Trop grandes les dents. Trop grandes les griffes. Trop grands les yeux, trop, trop, trop ! 

Dans une autre vie, pour peu qu'il en aie eue une, Rudy devait être quelque chose d'énorme. Mais dans celle-ci, la seule chose qui le soit chez lui, c'est bien sa gueule munie de dents tantôt acérées, tantôt parsemées de morceaux de nourritures éparses (il refuse obstinément de se brosser les dents depuis avoir rêvé qu'elles complotaient contre l'humanité) .

N'étant haut que d'un mètre soixante-sept, notre petit monstre au charisme phénoménal (selon ses dires) ne perd pas une occasion d'hurler, ne serait - ce que pour demander à avoir le sel ou, simplement, pour emmerder sa grande et bien-aimée sœur ; Helena.

Dans l'immeuble, peu le supportent. Ne serait-ce simplement que pour le bruit qu'il fait ou bien pour les casses multiples qui se produisent peu de temps après qu'il ait pénétré dans une pièce, pour des raisons pour le moins obscures. Néanmoins, certains parmi les locataires parviennent à s'accomoder de l'étrange animal. Certains ; une sorcière et le poulpe dans la cave.

 

 

 

 

 

C'est pour ton bien.

Happy pills - Weathers
00:0000:00
bottom of page